il est Passe-Muraille dans Fort Boyard : Voici le vrai métier de Anthony Laborde dans la vraie vie.

Cela fait déjà 13 ans que An­thony Laborde incarne sur France 2 le person­nage de Passe-Muraille, l’aco­lyte de Passe-Partout dans Fort Boyard.

A la ville, Passe-Muraille de Fort Boyard s’ap­pelle Anthony Laborde. >>>

A la ville, Passe-Muraille de Fort Boyard s’ap­pelle Anthony Laborde. >>>

Si l’on connaît sa vie person­nelle (il est en couple depuis plusieurs années avec la belle Gaëlle), on ne savait rien jusqu’ici du métier qu’il exerce lorsqu’il n’est pas en tour­nage pour France 2.

Comme il le confiait il y a quelques années au Maine Libre, c’est grâce à ce dernier qu’il a obtenu le poste. Lorsqu’il était adoles­cent, il a rencon­tré André Bouchet, alias Passe-Partout, à une galette des rois qu’or­ga­ni­sait à Paris l’APPT (l’As­so­cia­tion des Personnes de Petite Taille). 

« On s'est de suite appré­cié, a-t-il expliqué. >>>

« On s'est de suite appré­cié, a-t-il expliqué.  >>>

L'année suivante, il m'invi­tait à son mariage, et me faisait la promesse de faire appel à moi si une place se libé­rait sur l'émis­sion. » Quelques années plus tard, il tenait sa chance : à 17 ans, il a passé avec succès le test physique imposé par la produc­tion (monter les 120 marches du fort) et a obtenu le rôle de sa vie.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter




Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
Anthony Laborde Fort Boyard métier Passe-Muraille person­nage