Mesdames ! Lisez ceci si vous aussi vous portez un soutien-gorge pour dormir ! A savoir.

Pour les femmes, la problématique est de savoir s’il faut, oui ou non, porter un soutien-gorge pour dormir.

Le sommeil est très important pour notre santé, aussi bien sur le plan physique que psychologique. Pendant la nuit, notre corps se libère de ses tensions et nos cellules se régénèrent. Mais quand il s’agit des habitudes de sommeil, les avis sont partagés.

De nos jours, porter un soutien-gorge est devenu une habitude. Aucune femme, ou presque, n’oserait mettre les pieds dehors sans en porter. Il est vrai que les modèles disponibles sur le marché sont très jolis et ajoutent une petite touche encore plus féminine à votre silhouette, mais plusieurs avis médicaux tirent la sonnette d’alarme sur les effets néfastes d’un port prolongé de ce sous-vêtement, surtout si sa taille n’est pas vraiment adaptée.

Quand il s’agit du sommeil, le port du soutien-gorge n’échappe pas à la polémique. Voici les avantages et inconvénients à en porter la nuit.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter




Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
soutien-gorge femmes femme nuit dormir cancer problématique porter un soutien-gorge sommeil avis médicaux polémique