Non Non ce n’est pas du tout ce que vous croyez, voir la suite.

Parfois, nous pensons à certaines choses, mais en réalité elles sont complètement fausses, vous allez vite comprendre en lisant cet article.

L’éveil n’est pas du tout ce que vous croyez ! >>

L’éveil n’est pas du tout ce que vous croyez ! >>

Qu’on parle d’éveil, d’illumination ou d’ascension, le sujet est le même : le retour à sa vraie nature.Pourtant, « incarner le Soi » peut prendre de multiples aspects pour notre imagination. Nous interprétons de diverses façons (sous l’influence de notre mental) ce que peut représenter cet éveil. Souvent, en fonction de ce que nous trions comme agréable ou pas, souffrant ou pas, aimant ou pas, pacifique ou pas,… nous nous faisons une idée sur ce qu’est l’éveil et nous le voyons comme une porte de sortie pour tout ce que nous ne voulons plus dans notre vie voire même dans le monde. Sans même nous en rendre vraiment compte, nous avons une liste en tête de ce qui est positif et de ce qui est négatif et nous croyons que si nous nous «éveillons » nous pourrons nous maintenir dans une seule de ces listes, la positive, bien sûr. Et bien, détrompez-vous, l’éveil ce n’est pas ça !



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter




Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
croyez magnifique arbre tout