Piqures d'insectes : Seriez-vous capable de les reconnaitres de la bonne manière.

Insectes piqures : Quand on se fait piquer, on n’est pas toujours sûr du responsable et encore moins de la marche à suivre, a savoir.

Pour savoir comment bien réagir devant une piqûre d’insecte, il faut donc être capable de les différencier. Voici les 6 plus couramment rencontrées. >>>>>>>

Pour savoir comment bien réagir devant une piqûre d’insecte, il faut donc être capable de les différencier. Voici les 6 plus couramment rencontrées.  >>>>>>>

Piqure de Moustique >>>>>>>

Piqure de Moustique >>>>>>>

1-Moustique. >>>>>>

Je suis certaine que vous reconnaissez sans problème la piqûre de moustique, on a tous été piqués très souvent! Je commence avec elle parce que justement vous la reconnaissez, ce qui ne sera peut-être pas le cas des prochaines. La piqûre de moustique ressemble à une bulle rose et elle provoque des démangeaisons localisées. Dans la plupart des cas, on n’a pas besoin d’intervenir, mais si vous développez d’autres symptômes comme de la fièvre, des douleurs aux articulations, des maux de tête et des ganglions enflés, consultez un médecin : le moustique était peut-être porteur d’un virus.

2-Puce. >>>>

Personnellement, je n’aurais jamais su que ces petits boutons blancs sont des piqûres de puces! Quelques heures après la piqûre, les éruptions cutanées apparaissent, accompagnées de démangeaisons et d’un gonflement de la peau. Quand on appuie sur les piqûres, elles deviennent blanchâtres et elles se dilatent. Un animal peut vous avoir transmis ses puces, mais elles peuvent aussi avoir infesté une pièce, un lit, un meuble, un vêtement…    



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter




Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
Piqures d'insectes piqures insectes manière