Une photo avec ma babysitter, puis 20 ans après, cela n'est plus pareil.

L'ère de la photographie, surtout quand il s'agit de sa babysitter, mais 20 après c'est le grand changement, à découvrir.

20 ans après >>>>>>>>>

20 ans après >>>>>>>>>

Mais que veut dire selfie ? A quoi ça sert ? Toutes les réponses à ces questions vous sont offertes. >>>

Pour commencer, si vous n'avez pas des smartphone, vous ne pouvez pas faire de selfie. Un selfie est une photo de soi, prise par soi-même. Oui, c'est un peu une activité de solitaire. Car, si vous en êtes réduit à faire un autoportrait c'est qu'il n'y a personne pour prendre le cliché à votre place. Si vous souhaitez voir à quoi ça ressemble. Il suffit de jeter un œil sur Instagram : le royaume des selfies et des photos de nourriture. C'est une activité surtout pratiquée par le s.e.x.e féminin.

Il y a 9 types de selfies :

1. Le selfie timide

Celui-ci, c'est celui où la personne ne regarde pas directement l'objectif. Quand les yeux ne sont pas fermés, le regard est vide pour ajouter un côté mystérieux.Malgré la volonté de faire croire à une photo surprise, la mise en scène est souvent soignée.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter




Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
babysitter selfie 20 ans après